Notre Charte

• ⏺   ACCUEILLIR LES BENEFICIAIRES AVEC BIENVEILLANCE

A chaque rencontre, visite ou appel téléphonique le bénéficiaire doit se sentir accueilli et en confiance.

• ⏺   CONSTRUIRE ENSEMBLE LA RELATION DE CONFIANCE AVEC NOS BENEFICIAIRES

Nous créons du lien avec eux et faisons de notre engagement un atout pour nos équipes.

• ⏺   ECOUTER POUR COMPRENDRE DANS LE RESPECT DE L'AUTRE AFIN DE GARANTIR UN BON ACCOMPAGNEMENT

Lors de nos échanges avec le bénéficiaire, nous veillons à être à l'écoute afin de garantir un bon accompagnement.

• ⏺   INFORMER NOS BENEFICIAIRES DE NOS CHAMPS D'ACTIONS

A travers une communication adaptée et transparente nous garantissons des services à leur mesure afin qu'ils deviennent à leur tour des ambassadeurs.

• ⏺   REPONDRE AVEC PERTINENCE AUX BESOINS DE NOS BENEFICIAIRES

En fonction de leurs besoins, nous nous devons de leur proposer un accompagnement personnalisé.

• ⏺   TROUVER LE PROFESSIONNEL QUI CORRESPOND A CHACUN

Le travail pluridisciplinaire, un atout majeur pour développer notre savoir faire.

• ⏺   DONNER DU SENS A NOTRE TRAVAIL

Nous mettons notre expertise au service du bénéficiaire.

• ⏺   PROTEGER LES DONNEES DES BENEFICIAIRES

Nous nous engageons à protéger les informations de nos bénéficiaires afin de préserver la relation de confiance.

• ⏺   ENCOURAGER LES BÉNÉFICIAIRES À DÉVELOPPER LEUR PROPRE AUTONOMIE

Néanmoins, nous sommes à leur côté afin de les aider à développer de nouvelles compétences.

• ⏺   INTEGRER LES BENEFICIAIRES

Nous veillons à ce que chaque bénéficiaire se sente intégré afin de favoriser le partage des connaissances et qu'ainsi à travers son savoir être l'image de l'association soit reflétée.

• ⏺   NOS ACTIONS SONT REGIES PAR DES VALEURS MORALES FORTES

Liberté, égalité, fraternité, excellence, transparence, humilité, solidarité, fidélité, respect, tolérance, persévérance, partage, responsabilité dans le respect fondamental de l'autre, esprit d’équipe.

• ⏺   NOTRE DEVISE :

"Avec amour et passion, tout est possible"❤️
team meeting